Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 octobre 2011

Etape 1: mission accomplie!

coucou les filles!

C'est avec bonheur que je vous informe que l'étape 1 est une mission accomplie de mon côté aussi!

C'est chouette de voir vos avancées à toutes, y'a pas un choix de tissu qui ressemble à un autre, et ça en est d'autant plus intéressant.

Les tissus sont coupés, la poche porte-crayons cousue, et les anses prêtes. Je remercie Miss pour son astuce qui consiste à mettre de l'huile de machine sur le simili cuir, car cette première confrontation avec ce type de tissu s'est plutôt bien passé. On m'a aussi donné l'astuce du papier sulfurisé, mais je n'en avais pas sous le coude!

Mais quelle galère pour retourner la partie de anse la plus longue! heureusement que copine épingle à nourrice était là!

Une photo!? C'est juste là:

P1150963 P1150966

J'ai hâte de découvrir la suite maintenant! Nathaliange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp tes tissus !!!
M
Ah ça, retourner la anse, c'est troooooop péniiiiiible, je confirme ^^<br /> Mais tu t'en es sortie comme une chef, bravo :)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité