Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
9 octobre 2011

Très, très en retard!!!

Je m'excuse encore d'être en retard j'ai pu commencer à couper mon tissu que hier.

DSCF1338 DSCF1339

Puis j'ai coupé toutes les pièces (tissu, doublure et thermocollant) et j'ai voulu thermocoller certaines pièces.

DSCF1340

J'ai commencé à assembler les poches au point zigzag façon Miss-Tinguette.

DSCF1370 DSCF1378

La déco du devant du sac: J'ai coupé en rond un motif de la doublure, j'ai incrusté de la dentelle entre en fesant des petits plis puis j'ai cousu le tout au point zigzag.

DSCF1375

Ensuite j'ai assemblé les anses.

DSCF1379

DSCF1384

Je me suis arrêté là. Je compte acheter si je peux dans la semaine de la dentelle bleu et l'incruster entre les coutures du rabat. Il faudra aussi que j'achète la boucle pour la anse.

Le week-end prochain je ne pourrais pas continuer car je fais les carton, je déménage mardi.

Bonne soirée et bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci c'est gentil nathaliange! Toi aussi tu as fait du beau travail!
N
il valait trop le coup ton retard, c'est superbe! j'adOOOre! et cette couture de dentelle, quel travail de fourmi! je bave sur mon clavier!
B
c'est très joli bravo!!ça promets!!!bon déménagement!!ciao
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité