Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
9 octobre 2011

Etape 2 : ok

Je viens de terminer l'étape 2. Mon rabat est prêt. Je couds en pleurant mais je couds, ça m'aide d'avoir les mains occupées.

IMG_3979

Je viens de me rendre compte que j'étais persuadée avoir une pression magnétique, et puis non, je n'ai pas. Tant pis, ce n'est pas grave.

J'ai alors cousu la poche extérieure, avec une fermeture éclair :

IMG_3980

IMG_3981

Coudre est la seule chose qui m'apaise un peu.

Alors merci, un grand merci pour ce SAL qui tombe vraiment bien.

Nana ! bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il va etre superbe ton sac, gros bisous et courage a tous
B
géniale la poche avec fermeture!!!!bon courage pour ce qui t'arrive même si je ne sais pas ce que c'est !bises barbamama
M
Je ne sais pas ce qu'il se passe pour toi, Huloga, mais je te souhaite tout l'apaisement possible...<br /> Pour la pression magnétique, ce n'est pas très grave s'il n'y en a pas étant donné que le sac est à rabat ET avec une fermeture salopette ;) Ma toute première version n'en a pas non plus ;)<br /> Bon courage dans ton épreuve...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité