Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
30 octobre 2011

Dernier round!

Me voilà à mon tour pour présenter la phase finale de mon sac!
Assez simple à réaliser, et beaucoup de fierter au bout de cette aventure...
P1160190 P1160217 P1160208 Un vrai régal ce Sal, j'éspère qu'il y en aura d'autres!
En tout cas, merci mille fois Misstinguette pour avoir partagé avec nous cette aventure collective, merci aussi pour ton super tuto et tes précieux conseils!
Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est super ton sac! Bravo!<br /> Je le trouve à la fois original et passe-partout.<br /> Tu as bien choisi la déco et la doublure!
S
ah ce qu'il est beau aussi !!!!!<br /> bises
G
il est super joli ton sac , j'aime beaucoup la couleur.
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité