Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
30 octobre 2011

MERCI MES ENFANTS CHERIS !

merci d'avoir laissé maman  travailler à ses aiguilles cet après midi !

^_^

le résultat vaut-il que ces deux amours aient joué tranquillou dans leur chambre, aient fait des sièstes prolongées (ha oui et merci le décalage horaire) ?

 

tadaaaaam

 

DSCF2086

bon il est bourré de défauts ! si si vous ne les voyez pas, mais je vous assure que je n'ai pas assez de doigts sur mes deux mains pour les compter ^_^

 

SAC A MAINS FINI MISS TINGUETTE OCT 2011

de loin ça le fait graaaaaaaaaaave non ? ^_^

 

SAC A MAINS FINI MISS TINGUETTE 2è fini oct 2011

 

alors j'ai tout bien suivi les étapes ! j'ai ajouté une pince bretelle sur le côté du sac pour les jours de ballades ou j'ai besoin de garder doudou, tototte, la casquette (où que sais-je encore) et que je n'ai plus de place à l'intérieur du dit-sac ^_^

 

mon rabat est bien trop petit et donc mon sac n'est fermé que sur les deux quarts du milieu :(

un soucis dans le report de gabarit de la part de Chéri Chéri Pomme d'Amour, une erreur de lecture de chiffre de ma part ? on n'a pas tout compris mais une seule prière est à faire : qu'il ne pleuve pas averse le jour où je choisirai de sortir avec ce sac !!! ^_^

 

j'ai une sangle fermée et non réglable au final, mais qui me plait comme elle est ! je ne pouvais fermer avec un noeud comme barbamama me l'avait soumis, j'ai pensé que ça ferait moche avec l'épaisseur du simili (qui au final n'est pas assez épais pour faire un sac... )

 

DSCF2093

 

DSCF2097

 

une fois bien rempli et bien ordonné, les défauts sont effacés....

tel qu'il est il me plait, il me fait de l'effet, et je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^_^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli sac Chrispommedamour!<br /> J'aime beaucoup la déco sur le rabat.<br /> Je vois que tu l'a déjà rempli!
S
tu peux l'aimer, il est chouette !!!!!
G
il est beau ton sac<br /> bravo
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité