Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 décembre 2011

Présentation

Bonjour,

Je suis Audrey plus connue sous le doux pseudo de Double Couette... hummm j'entends ce que vous pensez : double couette, pour le lit ? - bin nan, c'est un surnom qui date d'il y a bien longtemps... du temps où j'étais jeune, belle, et célibataire haha. Le temps du lycée. Double couette m'a été attribuée après avoir perdu un pari où l'enjeu était de venir à l'école avec une coiffure d'enfant. Me voilà depuis, affublée de ce tendre surnom. 

Aujourd'hui je suis maman de 2 bambins : Livia âgée de 2 ans et Lino âgé de 4 petits mois. Des enfants adorables, qui dorment beaucoup et - à mon grand bonheur - se réveillent le matin entre 8h et 9h... le pied !

En surfant, un soir, j'ai découvert le principe du swap. Passionnée de lecture et d'écriture, je tiens un blog sur l'écriture. Je n'ai malheureusement pas autant de temps que je le voudrais pour l'alimenter. Mais j'y travaille. 

J'aime la couture mais c'est une discipline que je ne maitrise pas encore. Malgré mes efforts, des cours s'imposeraient. Pour le moment, mes rideaux (pas droit en bas) me rappellent chaque fois que je passe devant que je n'ai pas le compas dans l'oeil. Un homme sage disait : c'est en forgeant qu'on devient forgeron... alors je me laisse le temps de rater pour mieux réussir. 

Mes deux proverbes préférés : "Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité" et "A coeur vaillant, rien d'impossible". 

Je les applique le plus souvent possible, dans mes projets, ma famille, ma vie de tous les jours. Aucune montagne ne peut être gravit. Et je n'ai aucune honte à accepter la main qu'on pourrait me tendre. Quand l'occasion se présente, c'est moi qui tend la main. 

Voilà pour ces quelques lignes de présentation. 

J'ai hâte d'attaquer mon tout premier swap. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet accueil. j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver 10 résolutions. je voudrais qu'elles soient sérieuses et rigolotes... alors je réfléchis encore mais promis, je n'oublie pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes :)
M
Bienvenue double couette :)<br /> <br /> Tu as raison pour la couture (dixit une couturière auto didacte, qui a découvert cette passion il y a moins de deux ans et qui gère aujourd'hui une micro entreprise de créations en couture en parallèle de son boulot^^): c'est en cousant qu'on coud de mieux en mieux :)<br /> <br /> Tu nous feras un petit billet ou un edit avec tes dix résolutions?? ^^<br /> <br /> Bonne soirée!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité