Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 janvier 2012

Meilleurs voeux et... bonnes résolutions!!

Et voilà, ma connexion délire encore un peu mais elle semble conciliante cet après midi :)

 

Tout d'abord, un immense merci à Chris d'avoir géré pendant mon "absence" :)

Mais je vous rassure, si je ne pouvais rien publier, je n'ai rien raté depuis mon portable de vos billets et commentaires ;)

Je vous envoie les questionnaires dès que j'ai posté ce billet :)

 

En cette première journée de 2012, à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année!

Plein de belles créations, des échanges, des émerveillements...

La réalisation de vos projets les plus chers côté "vraie vie", la serenité et l'épanouissement personnels...

 

Meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-annee

 

 

 

Et pour bien commencer l'année, maintenant que je suis enfin maitre de ma connexion ^^, je vous propose un premier défi.

Les habituées de ce blog l'attendent sans doute, puisque c'est un de mes grands classiques ;)

 

Il s'agira d'envoyer un questionnaire à votre swappée, d'une quinzaine de questions, ce serait top, qui vous permettra de cerner ses goûts plus précisément pour la confection du colis.

 

Comme tous les défis ici, il n'y a rien d'obligatoire, mais je trouve que celui-là vaut vraiment la peine d'être fait dans la mesure où, même si cela demande un peu de temps et de réflexion, il vous permet de cibler vos choix.

Bien sûr, il vous faudra enquêter de façon suffisemment fine pour que votre binome ne devine pas les résolutions que vous avez choisies... mais ce questionnaire peut aussi vous aider à les déterminer, justement ;) D'ailleurs, 15 est un minimum, ne vous restreignez surtout pas!!

Le principe est donc d'envoyer à votre swappée vos questions par mail, auxquelles elle répondra par un billet sur le blog ;)

 

En attendant, pour animer un peu le blog, je vous propose un devoir plus léger en ces temps de digestion ^^, qui est de nous parler de votre changement d'année... Ce que vous souhaitez, une recette, le récit de votre soirée, une anecdote liée à vos résolutions etc... Juste histoire de commencer à papoter et à faire connaissance :)

 

Bon et puis là-dessus, je m'en vais envoyer les questionnaires avant d'aller boucler ma compta 2011... C'est pas un bon départ ça par hasard?? ^^

 

A très vite les filles!!

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MEILLEURS VOEUX A TOI AUSSI MISS TINGUETTE*<br /> <br /> et merci pour tout ce que tu fais, ce que tu es :)<br /> <br /> A bientôt
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité