Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
3 janvier 2012

Mes réponses pour Audrey (Couette)

Coucou Couette,

Voici mes réponses à ton questionnaire digne de la gestapo :

Alors je commence ma prose car je n'ai pas envie de travailler alors je fais une pause pour te répondre.
1 - Merci pour le compliment. Ce prénom appartenait à la seule personne qui n'ait pas laissé crevé ma mère quand elle a divorcé en 1967 et qu'on lui a enlevé ses 3 enfants (juste avant que j'arrive). Ma mère à voulu lui faire honneur en me donnant son prénom.
2 - Ma couleur préférée entre toute est le violet sous toutes ses nuances.
3 - Mes matières préférées entre toutes restent le lin, le chanvre et tous les tissus anciens avec des dentelles.
4 - La trilogie du seigneur des anneaux, Erin Brokovitch avec Julia Roberts, Jane Eyre avec Charlotte Gainsbourg.
5 - Je suis en train de lire La part de l'autre de Eric Emmanuel SCHMITT qui raconte l'histoire de Hitler s'il avait été pris à l'école de beaux Arts et en même temps s'il n'avait pas été pris. 2 histoires en une pour expliquer le parcours de cet homme. Il m'a été offert par une amie qui voulait avoir mon avis sur la question.
6 - Mes livres préférées : La trilogie du seigneur des anneaux, Jane Eyre et Les hauts de Hurle-vent et surtout tous les romans de Christian Jacq.
7 - Le genre : Tout ce qui a trait à l'Égypte ancienne (pharaons, dieux, essais, romans), Les romans historiques sur l'histoire de france, la fantasy et les thrillers. En fait, je suis une mordue de lecture et je dévore tout ce qui me tombe sous la main.
8 - Pas vraiment d'émissions préférées, plutôt des séries. Je suis fans de toutes les séries américaines, fbi, experts et anciens comme starski et hutch, les mystères de l'ouest, chapeau melon et bottes de cuirs ...
9 - J'aime la musique en général sans vraiment de genre préféré. Je craque en ce moment pour l'album 21 D'adèle, j'aime aussi beaucoup Muse et Radiohead.
10 - Mon mot préféré : Romantiquement c'est amour toujours, Pragmatiquement c'est argent pour aider à vivre, tous les jours c'est crotte, crotte, crotte ...
11 - Peu de bijoux car beaucoup d'allergie.
12 - Mon principe de vie : Vivre pour aimer (aimer ma famille, aimer les gens en général, aimer faire ce que j'aime, aimer pratiquer mes hobbies, aimer aller jusqu'au bout ...) et vivre pour aimer car sans tout cela, ma vie n'aurait aucun sens.
13 - Voler des bonbons dans une grande surface.
14 - Le premier contact visuel et physique, le premier sourire, le premier maman, le premier je t'aime, les premiers pas. En fait tous les moments passés avec eux ont une histoire.
15 - Un cauchemar ou je me fais poignarder par mon père naturel. Il m'a hanté pendant des années alors que je ne le connais pas du tout. Je me souviens malheureusement peu souvent de mes rêves. N'étant pas trés porté sur le sommeil, je passe au réveil tout de suite.
16 - Je souhaiterai créer un blog sur mes passions : la couture, la broderie, le tricot, la lecture et la cuisine. J'en meurs d'envie depuis plus de 2 ans maintenant mais je n'arrive pas à me lancer, la peur de l'inconnue, le fait de devoir me livrer, une timidité et une peur d'embêter les gens, le manque de pratique et l'ignorance du comment faire.
17 - Mes projets en cours : de la couture encore et toujours. Arriver à trouver de l'aide pour me faire une belle bannière pour mon site, et j'aimerai bien ouvrir une boutique pour vendre mes créations. Le projet qui me tient le plus à coeur pour plus tard sera celui d'apprendre à lire les Hiéroglyphes.
18 - Loisirs créatifs en couture : sacs, sacs et encore sacs et pochettes et accessoires assortis.
19 - Dans le tricot, je fais plutôt des pulls, des coussins, des plaids et des écharpes. Je n'ai encore jamais essayé les bérets, mais pourquoi pas ? Il parait que j'ai une tête à chapeaux.
20 - Les photos : le plus souvent en numérique par manque de temps autrement papiers pour faire de beaux albums en scrapbooking et carnets de voyage.
21 - J'ai fait un peu de peinture acrylique mais le temps me manque pour le moment. Plus tard, cela fait partie aussi de mes projets de pouvoir prendre des cours de dessin et de peinture.
22 - Mes nuits font en général de 3 à 5 heures de sommeil. Je suis une couche tard et une lève tôt contrariée car mon mari et mes enfants sont des vrais marmottes, alors le week-end, je me lève et je vais me promener en bord de plage ou faire le marché pour passer le temps.
Voila, j'ai terminer pour ta première série de questions. N'hésites pas à m'en poser d'autres si tu veux car j'ai finalement trouvé l'exercice assez plaisant.
je t'embrasse bien fort et attends tes réponses pour pouvoir moi aussi de bombarder de milles questions.
Isabelle06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu beaucoup de plaisir à répondre à ton questionnaire et j'avoue que trouver 15 questions fut plutôt facile étant donné qu'on se connait pas encore :)<br /> <br /> mais rassure-toi je ne suis pas encore passée de l'autre côté du rhin mdr. je complèterai mon interrogatoire rapidement. c'est promis :)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité