Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
11 janvier 2012

REVELATION POUR STEPHANIE...

Alors, avec stéphanie, j'ai eu beaucoup d'échanges par mail, j'ai eu beaucoup besoin de précisions supplémentaires concernant ses résolutions, et puis finalement il m'est difficile de m'en tenir à 3 résolutions seulement si veux être certaine de faire 3 voire 4 choses home made ! 

par conséquent, d'un commun accord, on a décidé que je mixerai un peu toutes ses résolutions à la fois!

donc stéphanie, dans ton colis mix'n'résolutions 2012 tu trouveras :

1/ un xxxxxxxxx

2/ un xxxxyyyyyyy

3/ une xxxyyyzzzzz

4/ un xxxyyyzzzaaaaa

5/ un xxxyyyzzzaaaeeee

6/ un xxyyzzaaeerrrr

7/ et pour finir en beauté un xxxyyzzaaeerrtttt

 

voilà ça te va ? bah pourquoi tu fais la moue ??

mouhahahaahahahahah

tu ne croyais quand même pas que j'allais te livrer tous mes secrets ici même aujourd'hui ??? :)

voilà, il te faudra attendre, comme tout le monde pour savoir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me lève, et je me marre !!!<br /> <br /> elle est pas belle la vie ?!<br /> <br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité