Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 janvier 2012

Défi 3 par Chrispommedamour !

résoluswap photo

 

Alors où j'en suis ?

Stéphanie le sait déjà car je lui ai envoyé deux mails récents pour lui indiquer l'avancée des "travaux" ^^

 

paquet number 1 : OK

paquet number 2 : en attente (j'attends le tout dernier moment pour mettre dans le colis, mais non ça ne se mange pas ^^)

paquet number 3 Home Made : OK

paquet number 4 Home Made : presque fini

paquet number 5 (un home made + un non home made) : en cours

paquet number 6 (Home Made): OK

paquet number 7 (Home Made) : OK

 

voilou, malgré mon angoisse chronique (n'est ce pas stéphanie ? ^^) je prends un plaisir immense à la confection de ce paquet que nous nous sommes fixées, elle et moi, de poster le 1er février (ainsi avec les délais de livraison, nous les ouvrirons sensiblement en même temps que tout le monde !!)

Bonne semaine à toutes et j'ai hâte de voir vos photos et avancées ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fait pour Miss TinGuette * ^^
M
Curieuse que je suis, tu aiguises mes sens ! ^^
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité