Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 janvier 2012

Les résolutions de ChrisPommedAmour

 

 

qu'elle ne tiendrait pas, c'est évident, parce que/ pourtant...


... Elle ferait trop plaisir à votre boss? je suis au chômage depuis le 1er décembre pour reconversion professionnelle donc je suis pénard :)

... Vous en mourrez d'envie mais votre moitié (qui peut-être amoureux, enfant, chien... bref, celui/celle qui partage votre vie!) n'est pas du même avis? je rêve de partir m'expatrier au canada, mais chéri chéri pomme d'amour ne veut pas...mais comme j'ai envie de partir, j'ai tenté de lui donner envie de rester en france mais plus au soleil, mais il ne veut pô non plus ^_^... résolution reportée pour l'année 20??

... Vous l'avez déjà faite les vingts années précédentes et ne l'avez jamais tenue? Modifier mes habitudes alimentaires avec pour seul objectif de maigrir ! car à chaque fois c'est l'échec !!! Cette année, j'ai donc nuancé les choses en annonçant une résolution de ne pas prendre de poids et qui sait, maigrir un peu : peut-être que là ça marchera '^_^'

... Votre banquier vous haïrait? faire une extension à la maison, écologique, et en bois ,avec un atelier de 30m2 au moins pour bricoler, coudre, scrapper, peindre et tout et tout !!!! acheter du matériel en grande quantité et ne plus jamais aller travailler !

... votre corps s'en défend ardument? re-manger des fruits de mer !!!! je suis si malheureuse d'y être allergique (allergie récente développée en décembre 2007) ! c'est une résolution qui restera à l'état de rêve pour moi !

... de toutes, c'est sûr, c'est bien la piiiiire que vous pourriez envisager tenir! transformer le paquet de cigarette fumé annuellement en paquet quotidien (j'ai de la chance, je suis pas dépendante et ça reste un plaisir occasionnel) et me mettre à boire !!!! (imaginez vous que je fais un peu tâche dans le décor, moi qui ne boit jamais une goutte d'alcool -> j'ai essayé une demi bière, au secours le résultat ^_^. Et là je vois déjà stéphanie explosée de rire sur sa chaise !)



merci Miss TinGuette* pour ce défi si drôle ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité