Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 janvier 2012

enfin me voila

coucou les filles

 

désolée de mon retard, mais je n'etais pa schez moi et je n'avais pas de connection a internet ,mais je suis de retour.

donc je me presente

je suis gordi du blog www.gordi.canalblog.com

mais dans la vie je m'appelle Sophie, gordi , c'est mon singe en peluche.

je susi maman de 2 filles et j'ai 38 ans.je crois qu eje ne suis pas la seule

je suis passionnée par le cinema , Paris , le theatre comique,les loisirs creatifs, le ski, la montagne ,mais j'habite au bord de la mer...debile!....

je couds pas mal, tricote, fais beaucoup de bijoux, servietage...et je vais me mettre au crochet et a la resine.en faite je touche a tout les travaux manuels, quand je decouvre quelque chose il faut que j'essaye.pas contre probleme de fimo, mon four me crame tout.

alors en ce debut d'année et pour ce swap je me lance dans mes 10 bonnes resolutions a essayer de tenir

- predre 5 kilos au moins, trop gourmande.

- ranger et essayer d'avoir moins de bore... a la maison

- sortir plus

- economiser pour aller skier l'année prochaine

- prendre soin de ma peau

- penser plus a moi et moins aux autres ( cela semble egoiste mais je ne prends pas le temps pour moi)

- essayer plus de nouvelles recettes de cuisine

- aller a la piscine au moins 1 ou 2 fois par semaine

- essayer d'etre moins nerveuse ( peut etre faire du yoga, relaxation...)

- convaincre mon mari de venir vivre en France( c'est pas gagné)

- apprendre a faire du crochet

voila , je suis a la disposition de ma swapée pour plus de precision

bon swap à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci
C
Bienvenue! Bon swap :)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité