Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
22 janvier 2012

2eme defi pour gordi

je vais essayer d'y repondre

1/une fleur: marguerite pompom

2/un livre:da vinci code de dan Brown

3/magasine periodique: il y en  a 3 modes et travaux, avantage et prima

4/un epice: la canelle

5/une gourmandise: le chocolat praliné avec noisettes

6/un monument: la tour eiffel ( celle qui me connaissent ne seront pas surprise)

7/un moyen de locomotion:le train ( mais je ne le prend jamais)

8/un bijou: une perle de tahiti que l'on vient de m'offrir ( encore merci)

9/ une celebrité: mon meilleur ami...

10/ une seule de vos bonnes resolutions:regime

11/une odeur: l'oignon dans une poelle chaude, ou le café

12/ une boisson: la grenadine (ça n'existe pas en Espagne:-((    )

13/un legume : les haricot verts (seul legume que j'aime)

14/un animal sauvage: une lionne

15/ un fruit: des cerises

16/ un proverbe: carpe diem mais je ne sais pas si c'est un proverbe

17/ une humeur: joie de vivre, fofolle

18/ une mauvaise habitude: le bazard

19/ un artiste de cirque: jonfleur , pour l'habilitée

20/ un seul  mot pouvant vous definir:aime rire et faire rire

 

voila vous en savez un peu plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité