Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
23 janvier 2012

Avec un peu de retard

Voici mes réponses au 2éme défi

1/une fleur:  du jasmin

2/un livre: les belles de Tunis de Nine Moata

3/magasine periodique: Public

4/un epice: la fleur de sel

5/une gourmandise: un cupcake chocolat blanc framboise

6/un monument: le musée d’orsay

7/un moyen de locomotion: la voiture

8/un bijou: ma chaine en or

9/ une celebrité: florence foresti

10/ une seule de vos bonnes resolutions: soin de peau  

11/une odeur: jasmin

12/ une boisson: coca light

13/un legume : fenouil

14/un animal sauvage: un Tig’

15/ un fruit: des cerises

16/ un proverbe:  aucune idée

17/ une humeur: être de bonne humeur

18/ une mauvaise habitude: me ronger les ongles

19/ un artiste de cirque: le dompteur d’éléphants

20/ un seul  mot pouvant vous definir: je suis moi et toi tu es toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta présentation et effectivement tu es toi et je suis moi<br /> <br /> bises
C
merci d'avoir joué le jeu ;)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité