Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 janvier 2012

Rien que pour Chris

Puisque c'est demandé si gentiment, hop hop hop! une photo de là où j'en suis :

IMG_4810

J'en suis.....

Ben j'ai fini.

Ah j'en ai passé des heures : peaufiner, réfléchir, faire, défaire, refaire, empaqueter, désempaqueter, re-paqueter, se prendre la tête sur LA carte introuvable ici....

Finalement hier, décider que c'est ok, essayer de mettre dans la boîte et là, ô misère....ça ne rentre pas !

Ma mission du jour est de trouver une boîte de la taille supérieure !

et euh, Chris stepléééééé : je n'arrive plus à mettre la main sur ton adresse !

Tu me la renvoies ?

hein ?

dis ?

hein ?

steplé ?

pliiiiiize !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais moi aussi Miss* :)
M
purée quelle efficacité !! j'ai hâte de découvrir ça! ;)
C
roooooo coquine !! j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br /> je te renvoie ça illico !
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité