Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
11 février 2012

L'ouverture, 15 700 km plus tard.....

Bonjour à toutes !!!!

Ce matin, tôt, j'ai eu la grande joie d'ouvrir le colis envoyé par Chris et là.....ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !

IMG_4887

IMG_4906

Un chouette livre de cuisine qu'il me tarde d'exploiter :

IMG_4907

Un livre avec SES recettes à elle, fait-main, et à partager avec les enfants qui ne demandent que ça !

IMG_4908IMG_4909

Un gros livre pour ne pas oublier de positiver au retour et que je vais ouvrir dès ce soir !

IMG_4910

Un magazine pour continuer à créer. Sauf que tu ne savais pas que je bave dessus depuis sa sortie parce qu'il ne vient pas jusqu'ici !!! Comment as-tu deviné ? trop trop forte !!!

IMG_4911

Un superbe cadre scrappé pour qu'on se rappelle pour toujours de ce dernier noël à Tahiti :

IMG_4912

Un jeu de mikado fait-maison (c'est pas trop chouette ça ?) pour jouer avec les enfants :

IMG_4914

Un pot à crayons pour mon retour au boulot, et j'adore la couleur !

IMG_4915

Et une belle carte qui résume tout ça :

IMG_4913

J'adore ! J'adore ! J'adore !!!!!! youpi52

Alors la remarque qui tue venue de Loïcia "maman, toi tu sais juste coudre et broder, ta copine sait faire drôlement plus de belles choses !"

ah les enfants !

Un grand merci à toi Chris, quel bel échange !

Et merci à Miss Tinguette sans qui nous ne nous serions pas connues !!!!

Nana ! bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro bah moi j'suis juste jalouse.......!!!!<br /> <br /> Superbe Chris, je reconnais bien là tes belles idées dans tous les domaines (de la vie et de ta créativité!! )
C
de rien steph ! à nous deux on forme un chouette duo car j'adorerai avoir ton talent de couturière ! <br /> <br /> pile poil pour la revue alors ! trop forte je sais pas, mais inspirée certainement :)<br /> <br /> encore merci pour tout !<br /> <br /> Nana !
G
super swap les filles, tu as ete super gatée <br /> <br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité