Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
13 février 2012

Pour Isa

Bonjour,

 

Je voulais juste te prévenir que j'ai bossé sur le swap ce weekend et j'ai presque terminé. Seulement, je ne pourrais pas le faire partir à temps car j'ai été obligée de sauter dans un tgv pour strasbourg afin de régler des soucis administratifs. 

Je rentre normalement en fin de semaine et promis je fais partir ton colis (en même temps que d'autres héhé).

Je pense que mes créa te plairont autant qu'elles te surprendront. j'ai pas eu le temps de faire le montage que je voulais avec mes photos. mais une chose après l'autre. j'ai presque terminé et il me restera encore une petite journée de travail pour tout terminé et ensuite go to the poste :)

A très bientôt petite swapette dans ta boite aux lettres.

Couette 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité