Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
23 février 2012

WAOUH...............MERCI VALINETTE....

Voilà, tout est dit dans mon titre ... 




comment ça "ça suffit pas..."  ???

Alors, je vous raconte l'histoire de mon Waouh... Hier soir, en arrivant à la maison, je découvre le colis de Valinette dans ma Bal...

Photo0208

Photo0209

Et ça, c'est que le début...

Pour rappel, mes 10 bonnes résolutions étaient :  

***perdre 10 kgs*** refaire de la marche, de belles grandes ballades comme j'aime***  Boire 1 litre d'eau par jour en toute saison, pas seulement quand il fait chaud***  arrêter (encore une fois) de me ronger les ongles***  me limiter à un swap par mois***  cuisiner, essayer de nouvelles recettes*** garder et entretenir le contact avec les gens que j'aime, aller vers les nouveaux*** prendre soin de mon apparence et stopper le look sac à patate***  adopter définitivement la P A (positive Attitude)*** Faire décoller ma tite boutik en faisant tout ce qu'il faut pour*** 

VALINETTE A CHOIS POUR MOI :

Refaire de la Marche :

la photo est pou--rite... C'est le guide des chemins de randonnées en Haut Poitou, où habite Valinette..

Nous avons prévu une rando-rencontre à mi chemin de nos chez-nous pour les beaux jours.

Photo0215

et pour tenir chaud à mon ti cou, l'écharpe de Randonnée..   :)

Photo0216

Cuisiner - Essayer de nouvelles recettes - Perdre du Poids...

Un livre de recettes pour m'encourager..

Photo0213

un autre pour faire chauffer ma Yaourtière Adorée

Photo0214

En fait de livre, c'est une boite en métal qui contient des "magnets recettes" de yaourts...


Adopter la positive Attitude...

Photo0217

Là, j'ai plus d'excuse, tous les jour Un Conseil Positif à méditer et surtout, à consommer sans aucune modération...

Je partagerais CHEZ MOI... Faudra venir me voir tous les jours ... hé hé hé ...

Une pochette magique home made dans de jolies couleurs "bonne mine" qui contenait un joli collier multicolore (qui va bien égayer mon ti pull noir à relooker...) et des badges colorés...

Je dis "contenait" pour la pochette car Mathys me l'a piqué, j'ai sauvé le collier et les badges : Ouf !!

Photo0211


Arrêter de me ronger les ongles...

J'ai oublié la photo... Je reviendrais la poster :

Une trousse berlingot avec trois jolis vernis ...

et le deal de la mort qui tue : prendre mes mains en photo et l'envoyer à Valinette pour qu'elle puisse comparer avec celle que je ferais ensuite dans 8 jours... 

Promis, je soigne un peu beaucoup mes mains et je te l'envoie ce week-end...

Acrroches-toi bien à ta chaise quand tu ouvriras le fichier...Parce dans mon cas, l'addiction dure depuis 40 ans... 

Et pour tester ma volonté...

(tu as eu de l'aide, Mon zhom les a caché !!!)

Un bocal rempli de pralines...................rhaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Photo0212


Je sais que l'on ai toujours un peu inquiète comme tu l'étais quand on poste notre colis ... et que temps qu'il n'est pas arrivé et ouvert, les questions courrent dans nos têtes, mais là, n'ai plus aucune inquiètude, tu as touché pile poil pour tout...

Un grand merci du fond du coeur...

A très bientôt pour la deuxième partie de mon colis pour toi..

Gros bisous à toutes

Et un grand merci tout spécial aussi pour Camille qui me permets de rencontrer à chaque fois des personnes génialissimes !!!

Marie





 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro Marie t'es pas sympa de laisser planer le mystère comme ça sur ton colis!!! On voulait tout voir, nous, tu ne nous donnes que des indices avec tes photos de nuit mdr<br /> <br /> En tous cas, contente de te lire ravie :)
C
super colis dis donc !!! profites bien !
S
Génial ce colis !<br /> <br /> euh, on peut avoir les photos en plein jour ? eh eh !<br /> <br /> bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité