Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
5 avril 2010

Défi#2 Emmeliott

Alors ma petite participation

*une couleur:le noir
* une qualité: douce parfois trop

* un défaut: étourdie c'est une vraie catastrophe
* un élément (air/terre/eau/feu): eau
* un pays:la France
* un rêve: acheter une maison en pierres dorées avec un terrain suffisant pour voir courir mes enfants
* un plaisir interdit: des chaussures à talons très hauts (impossible d'aller travailler avec)
* une folie: acheter tous les tissus qui me plaisent
* une matière (pas scolaire: tissu, bois etc...)la soie
* un plaisir pour les papilles le CHOCOLAT
* LE mot par lequel vous vous définissez: dans la LUNE

Emmeliott

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou emmeliott, alors on oublie son sac quand on va à l'école !!! un joli portrait chinois !
M
Des chaussures à talons TRES hauts... moi aussi j'aimerai bien... mais d'une j'aime bien mon petit mètre 56 que j'argue aux moqueurs et de deux... pour courir derrière les ados rebelles, ça l'f'rait vraiment pas!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité