Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
5 avril 2010

défi 2

Bonjour les filles,

entre 2 valises, je viens faire ce petit défi et vous dire à dans 15 jours, bah oui, avec ma petite troupe nous partons demain matin direction l'Andalousie....j'espère rapporter quelques photos et de bons souvenirs pour le défi 1 !

* une couleur :  le bleu
* une qualité : courageuse
* un défaut : je veux toujours en faire trop et du coup je passe à côté de plein de choses...
* un élément (air/terre/feu/eau) : la terre
* un livre : "la communication non violente" de Rosenberg (mon livre actuel)
* un pays : la France
* un rêve : monter mon entreprise de créas récup'
* un plaisir interdit : arrêter de travailler au lycée et me consacrer à mon association de maternage
* une folie : avoir acheté un tas de pierres et avoir passé 3 ans à le retapper, une folie, mais sans regret au jour d'aujourd'hui
* un objet utile :  ma machine à coudre
* un objet futile : du maquillage
* un personnage célèbre (fictif ou réél) : Simone Veil
* une matière (pas scolaire mais bois, tissu...) : du lin
* un plaisir pour les papilles : les épices de toutes sortes
* LE mot par lequel vous vous définissez : MaMa-Créa (maman avant tout, et toujours en train de créer ou bricoler quelque chose)


Voilà, à dans 2 semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
court mais efficace! maman et créatrice! j'aime beaucoup ce concept: douceur et dynamisme!!!<br /> bonnes vacances!
V
oh la la tu pars en andalousie, waouh on veux voir ça au retour, bisous bonnes vacances
M
Aaaaaah les épices... quel régal!!<br /> Super MaMa Créa!!! Passes de très chouettes vacances au soleil et accessoirement chez mes ancêtres...!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité