Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 décembre 2010

à mon tour...

Je me présente juste après toi Marie, car moi j'habite à 40km au NORD de Poitiers !!!
Je suis donc MaMa-Créa, maman de 4 loulous de 15 ans à 3 ans, 2 garçons et 2 filles, comme ça c'est l'équilibre parfait !!! Je suis prof en lycée où j'enseigne l'éco-droit et le marketing à des élèves de 1ere et terminales (qui m'en font voir cette année !), j'ai également créé une association qui me permet de développer mes ateliers de massage et de portage, ainsi que la promotion des couches lavables. Et quand il me reste encore un peu de temps, je couds et bricole énormément. Je touche un peu à tout, mais je dois dire surtout à ma MAC en ce moment.
Voilà, sinon, je n'ai encore rien commencé pour ce mini-swap, on sort juste des examens blancs, je dois donc terminer mon tas de copies avant, ou plutôt le voir diminuer, car ce n'est jamais terminé avec les copies (quand y'en a plus, y'en a encore !)

Bizzz
Manuela

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé ben quel emploi du temps !!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité