Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
3 décembre 2010

Présentation de La Vosgienne

Je suis super contente d'envoyer mon colis à ... celle à qui je vais l'envoyer et j'ai surtout très hâte de savoir qui va me gâter hi hi hi

Pour cette dernière, je me dévoile un peu plus, enfin j'essaie !

J'ai 30 ans, je suis née et habite dans les Vosges, d'où mon pseudo pas très original !! Je ne suis jamais partie bien loin ni bien longtemps de ma région faute d'opportunités peut être mais si mon chéri me dit qu'il demande un poste en outre mer je serai partante. Parce que moi le froid j'aime pas ça !! En hiver je suis une marmotte qui hiberne au coin du feux avec une tisane ou une tasse de chocolat chaud et des petites gourmandises !!

Je suis avec mon homme depuis 8 ans, on s'est mariés il y a 4 ans à l'île Maurice sur un coup de tête !! Peu de temps après on a eu un petit garçon qui a trois ans maintenant et on aimerait bien lui faire une petite soeur, mais là la nature est capricieuse !

Je travaille dans une association de services à la personne : je brasse de la paperasse, gère le personnel et les mise en relations avec les clients, un peu de compta entre autres choses. Mon boulot pourrai être super mais ma direction ne fait rien pour, donc si un jour j'ai une opportunité pour changer de taf, j'y réfléchirai à 2 fois. Mais en attendant BB2 je profite d'être tranquille derrière mon bureau.

Sinon j'adore tricoter, j'ai appris toute seul l'année dernière et depuis je suis accro. Si une journée je n'ai pas le temps de toucher mais aiguilles je suis malade !! Ça me détend et me fait oublier tous les petits tracas. Et depuis peu j'ai une MAC et j'essaie d'apprendre à coudre. J'ai plein d'idées mais pas encore assez de patience ni de temps... J'aime aussi faire mes bijoux et surtout j'adore cuisiner. Je suis assez manuelle, j'aime bien customiser ma déco, faire moi même des trucs repérer dans le commerce et qui coûtent un bras !!

Je suis enfin très gourmande. Le sucré autant que le salé. J'adore la période des fêtes parce que la maison sent la cannelle, la vanille, le pain d'épice maison et la soupe de potiron !

Pour plus de détail je raconte ma vie sur mon blog par

Surtout pas de prises de tête, du moment que le colis est fait avec le coeur je serais ravie !! Amuses toi bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité