Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
30 janvier 2011

Défi numéro ???? La fin des haricots ;o))

Bonjour bonjour chères co-swapeuses !!!! 

Alors, est-ce qu'il y a encore quelqu'un par ici ? Je l'espère en tous cas ! Je suis sûre que vous êtes toutes en train de finir de boucler votre colis, fébrilement (comme moi, qui voit le temps passer trop vite ! ).

Et c'est justement ce silence qui m'a inspiré le dernier défi de ce swap....J'avais bien quelques idées mais j'hésitais.... Et maintenant, non, je n'hésite plus !

Alors pour ce dernier défi de paresseuses, qu'est-ce que je vous propose ? Et bien juste de passer ici avant la fin de semaine, et de dire un peu où vous en êtes (finalisation, colis fini, envoyé, reçu, ....). De faire un petit coucou sur le blog, quoi !

Allez les paresseuses, à vous de jouer !!!! Et bientôt (peut-être déjà pour certaines ?) les colis !!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci SofyNet pour ce défi... Mon dernier mail n'a reçu que peu de réponses et j'avoue qu'à force, ça me désespère...! J'espère au moins que toutes joueront le jeu ;)<br /> Bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité