Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
30 décembre 2011

Et les Duos sont....

Voilà, Miss TinGuette* a effectué son tirage au sort, après avoir bien cru qu'elle pourrait publier elle-même ce billet: Or**ge lui a fait une bonne blague !!

5 minutes d'internet au plus dans sa nouvelle maison, puis plus rien.. ou comment lui mettre l'eau à la bouche et lui donner envie d'être déjà dans les jours à venir et pouvoir à nouveau  se connecter avec la civilisation ^^

connection internet

 

Avant de vous dévoiler les alliances, Miss TinGuette nous informe que les questionnaires seront envoyés demain, voire dimanche... patience les filles !!! (dis-je moi-même alors que j'ai déjà envie de tout savoir ^^)

 

Elle me fait également la messagère  pour vous souhaiter à toutes un très très bon réveillon et un bon passage pour l'an 2012 ! si cette année s'est avérée être merdique, souhaitons que la prochaine soit à l'opposé et remplie de merveilles ; et si au contraire vous avez eu une très bonne année, gardez la pose pour surfer encore sur cette même vague, plus loin, plus vite et pour encore plus de joie !

 

meilleurs voeux 2012

 

Voilà je me joins à elle pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de St Sylvestre.. quelques bulles, quelques chocolats, quelques papilles qui explosent de plaisir, de la franche rigolade, des voeux, de la joie, des richesses matérielles et humaines, bref, tout est permis pour le dernier jour de l'année ^^

 

Ah oui j'oubliais, mais je vousvois déjà  blanchir  à l'idée que je n'honore pas le titre de mon billet, voici les résultats du tirage au sort ^^

 

Isabelle et Couette

ENJOY ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de mémoire stéphanie, on avait dit envoi le 7 février... mais on vu la distance, je pense que nous aurons l'une et l'autre à faire avec la poste :) <br /> <br /> et puis tu sais je suis cool moi ! si tu as besoin de plus de temps, tu n'auras qu'à me dire :)
S
Han le stress ! <br /> <br /> Bon ben je n'avais pas compris, je croyais qu'on savait à qui on envoyait mais pas de qui on recevait ! Je débute hein ;-)<br /> <br /> Allez, je me mets au cravail du coup !<br /> <br /> Merci à vous 2, merci pour vos voeux (mon année était pourrie, la suivant ne peut être que meilleure) et c'est parti !!!<br /> <br /> Ah si, j'ai besoin, vue la distance, de savoir pour quelle date le colis doit arriver.<br /> <br /> bises et meilleurs voeux à toutes !
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité