Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 décembre 2010

des nouvelles...

Désolée de ne pas être passée par ici depuis un moment, je suis vraiment à la bourre dans mes préparatifs de Noël...et pourquoi j'ai tant d'amis qui sont nés en décembre, encore un anniversaire demain...et comme je suis dans ma période "cadeaux home-made", vous comprendrez que je suis plus que débordée...vivent les vacances !!!
Bon tout ça pour dire que mon colis pour le mini-swap est parti avant-hier, il a du arriver aujourd'hui. Moi, je n'ai encore rien reçu, mais je ne suis pas pressée, comme ça, je ne suis pas tentée de l'ouvrir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais vraiment aimé ne pas avoir à râler pour te lire -_- Enfin bon, l'essentiel est que la colis soit parti dans les temps!<br /> Bonnes fêtes Manu ;)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité