Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
31 décembre 2010

Je ne pouvais pas faire plus vite !!!

Bon, comme d'habitude je suis l'une des dernières à venir poster,

mais là, ce n'est pas tellement de ma faute,

le colis de lavosgienne est parti le 21, et arrivé chez moi hier !!!

merci la poste ! bravo la poste !

Au départ, j'étais un peu déçu de ne pas l'avoir pour Noël

et puis, finalement, c'est pas mal d'ouvrir des cadeaux après tout le monde...

surtout pour découvrir ce que j'ai découvert :

IMG_2372

une superbe pochette en simili cuir

avec à l'intérieur un collier et une bague fleur assortie

des perles

et PLEIN de boutons

Alors merci beaucoup, je disais justement que mon stock diminuait à vue d'oeil

merci beaucoup

il y avait aussi des sablés (hum, la bonne odeur)

un sucre d 'orge et une sucette

et un petit mot bien entendu

Merci beaucoup, ce colis m'a fait très plaisir

et j'aime TOUT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité