Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 avril 2010

Juste une question...

Coucou les filles et félicitations pour votre dynamisme ici!!!

C'est trooop bien de rentrer de deux jours d'absence et de trouver ma boîte mail pleine d'avis de nouveaux messages et de commentaires ici!!

Je vais vous concocter mon troisième défi dans l'après-midi, mais pour l'heure, j'ai une question pour vous...
Dans les questionnaires, je n'ai pas demandé si cela vous dérangez de poster à l'étranger. Jusque là, la question ne se posait pas encore, mais elle arrive ce matin et concerne la Belgique.

Je rectifie mon oubli en demandant à celles qui ne souhaitent/peuvent pas envoyer hors tarifs français de me laisser un petit commentaire ici pour le faire savoir et qu'il n'y aie de souci pour personne...

Voilà!

Je profite de cet article pour vous mettre la mise à jour des participantes. Nous sommes 11 validées et j'attends le questionnaire d'une 12 ème. Et puis j'ai vu aussi que la mise à jour du Blog-o-swaps se ferait dans la semaine...

Pour l'heure, nous avons donc:

Br
Breana
Bricolamoa
Camiulle
Cel
Céline
Emmeliott
Et Alexia Créa
MaMa Créa
Miss TinGuette*
Valou


Voilà! Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas de m'indiquer si vous êtes en mesure d'envoyer à l'étranger ou non!
(Z'avez vu, j'ai pas fait trop trop long, pour une fois...!!!)

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok Br pour l'envoi, je regarde pour le questionnaire et s'il me manque quelque chose tu recevras un mail! Quand je parle d'un 12ème questionnaire, c'est plutôt une inscription...Dans tous les cas, toi tu es inscrite puisque tu es là ;)
B
Moi non plus, ça ne me fait rien d'envoyer en Belgique !<br /> <br /> Mais, je medemande si ce n'est pas mon questionnaire qui manque...j(avais répondu à un mini avec mon nom et mon adresse je crois, mais je ne crois pas avoir eu autre-chose.<br /> <br /> Br
M
Valou et Alexia, c'est noté aussi!<br /> Valou, il n'y a pas de quoi être désolée, chacun fait avec ses moyens! Alexia, patience, patience, moins d'une semaine avant le verdict!!!
V
moi je suis pas pour poster à l'étranger l'autre fois pour un petit courrier je trouve en avoir eu pour un peu cher, désolé !
E
je suis ok pour poster en Belgique<br /> ha j'espère que le 12ème questionnaire va vite arriver dans ta boite mail pour que tout démarre ENFIN....<br /> biz
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité